Wikia ClashRoyale
Advertisement
Wikia ClashRoyale

“Le Moine a vécu en ermite pendant des années pour parfaire son style de combat. Il utilise un combo de 3 coups sur ses ennemis, le dernier infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant les ennemis.”

Le Moine est une carte Champion qui est déverrouillée à partir du Sanctuaire Silencieux (Arène 18). Il a des points de vie élevés mais des dégâts modérément faibles. Le moine utilise un combo de 3 coups : les 2 premières attaques infligent des dégâts normaux, tandis que la 3e frappe inflige des dégâts supplémentaires et frappe, même si elles seraient normalement immunisées contre les frappes. Étant une carte Champion, il restera en dehors du cycle des cartes du joueur et ne reviendra qu'une fois qu'il sera détruit. La capacité du moine détourne les projectiles vers leur source, en plus de s'accorder une réduction des dégâts pendant une courte période. Il semble similaire au Chevaucheur de cochon, sauf que son mohawk, sa barbe et ses sourcils sont blancs, il a une longue moustache, porte une mala, une ceinture et un kilt rouge. Une carte de moine coûte 5 élixirs à déployer et sa capacité coûte 1 élixir supplémentaire à activer.

Advertisement