Wikia ClashRoyale
Advertisement
Wikia ClashRoyale

Les troupes de tour :

Nous sommes le 2mars 2016 et un nouveau jeu vidéo apparaît : Clash Royale. Avec son originalité et ses personnages, il conquiert rapidement le coeur des joueurs. Le but étant de gérer son argent pour acheter des cartes, pour améliorer les personnages, pour retourner au combat et gagner de l'or à nouveau. C'est une sorte de boucle sans fin.

Mais, depuis près d'une semaine, un nouveau personnage est apparu et pas n'importe lequel : le canonnier ! Il s'agit d'une troupe de tour, c'est-à-dire un rempart qui défend la tour principale. Avant l'arrivée de ce nouveau personnage, une seule troupe de tour était présente : la princesse, qui est également jouable en tant que carte. La question est la suivante : en sera-t-il de même pour le canonnier ? Deviendra-t-il, lui aussi une carte jouable, en dehors de sa tour ?

De plus, d'autres personnages de troupes de tours ont été confirmées ou sont en voie de création comme le colosse, qui ressemblerait à un golem couplé avec un géant, qui ne cesserait d'écraser le sol de ses poings puissants, créant ainsi un séisme mais une rumeur court qu'il s'agirait plutôt d'une carte jouable car cela voudrait dire que le colosse n'aurait pas de bâtiment.

Par ailleurs, une autre troupe de tour est attendue : la reine. Et oui ! Car, pour le moment, seul le roi défend la tour principale. La reine prendrait sa place et défendrait sa tour avec une arbalète, semblable à l'arc x, au lieu du traditionnel canon du roi.

J'espère vous avoir informé, à bientôt !

Advertisement